Night and Day

    |  28 |
    J'aime:
    - Alors qu'elle pense avoir trouvé en Roy l'homme idéal, June se rend rapidement compte qu'il est en fait un espion et se retrouve embarquée malgré elle dans une course poursuite à travers la planète. Porté par Tom Cruise et Cameron Diaz, Night and Day est un film d'action explosif, drôle et musclé.
    Affiche du film Night and Day
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Night and Day

    UTILISATEURS
    (2.9 pour 786 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 49min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Night and Day : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Target
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mr. &amp; Mrs. Smith
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Max la Menace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Charlie&#039;s Angels 2 : Les anges se déchaînent !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Charlie et ses drôles de dames
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kung Fu Nanny
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Night and Day

    Lorsque June rencontre Roy, elle tombe immédiatement sous son charme et croit avoir enfin trouvé l’homme de sa vie. Pourtant, très vite, elle apprend que Roy est un ancien agent secret accusé d’avoir trahi la CIA et désormais traqué sans répit. Embarquée avec lui dans une course-poursuite à travers le monde, elle va vite devoir choisir son camp. Mais comment savoir qui dit la vérité ?

    Photos du film Night and Day

    Ajouter une photo du film Night and Day

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Night and Day
    4291 Vues
    Night and Day - BA VOSTF
    Bande-annonce VF
    8908 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Night and Day

    Ajouter une liste au film Night and Day
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Night and Day
    wesleybodin
    Le 16/07/2010
    121 critiques
    (...) Au final, Day And Night est un pur produit de l’été c’est-à-dire un film à peine fouillé se résumant à un patchwork de tous ce qui a été déjà fait dans le genre (Mr. And Mrs. Smith, 6 Jours 7 Nuits, Chasseur De Primes et dernièrement Kiss & Kill) mais qu’importe c’est l’été ! Le film reste néanmoins suffisamment divertissant et bien orchestré pour nous tenir éveiller jusqu’à la fin. ça tombe bien, on ne lui en demandait pas plus !

    Site web:  http://www.leblogducinema.com/2010/07/16/critique-night-and-day/
    cristal
    Le 29/07/2010
    211 critiques
    Calibré comédie d'action explosive de l'été, "Night and Day" ne ment pas à son sujet : aventure pleine d'adrénalines et de bonnes idées, le film repose sur un art de la réplique vacharde qui honore et allège l'action tonitruante. Récit d'un amour improbable qui s'adopte au fur et à mesure que les bombes explosent, le blockbuster joue à fond la carte du second degré et du faux James Bond qui décape (course-poursuite avec des taureaux, atterissage d'un avion dans un champ, cabrioles érotiques en moto sur fond de Gotan Project). "Night and Day" ouvre l'idée que chaque séquence d'action est une danse dans laquelle tentent de se séduire un taré de la gâchette et une potiche délurée, caricature de l'américaine lambda pour qui l'essayage d'une robe tient d'un grand moment de vie. Dégoupillant l'image so glam de ses vedettes, le réalisateur confronte avec le rythme et l'aisance des grands films d'action de l'époque l'ironie pétillante et le spectacle enflammé, à la manière d'un Richard Donner inspiré. Certes le prétexte est facile, ne s'encombrant pas de détails, mais les clins-d'oeil sont bien vus (où comment déconstruire le mythe du champ-contrechamp dans une voiture sur l'autoroute sans jamais regarder la circulation), alliant avec plaisir et un savoir-faire délicieux les références et le divertissement haut de gamme. Pour tout dire, cela faisait longtemps que l'on avait pas vu un si bon produit décomplexé, inventif et entraînant, mené par deux stars qui semblent prendre un plaisir communicatif à jouer le surhomme et la surfemme.

    Site web:  http://moncinemamesfilmsmonart.blogs.allocine.fr/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites