Fast and Furious 5

    |  70 |
    J'aime:
    PASSEZ LA CINQUIÈME VITESSE. - Vin Diesel revient plus en forme que jamais dans le cinquième volet de la saga Fast and Furious, rempli d'action, de belles voitures et de courses poursuites. Plus rapide que jamais, il nous offre, aux côtés de son équipe, un film spectaculaire aux cascades impressionnantes et maîtrisées. Fast and Furious 5 met en scène le dernier coup de Brian et Mia Toretto, qu'ils doivent monter pour être blanchis et retrouver leur liberté. Poursuivis par l'homme d'affaires le plus véreux qui soit et Luke Hobbs, agent fédéral déterminé, l'équipe tente, coûte que coûte, de sauver leurs amis.
    Affiche du film Fast and Furious 5
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Fast and Furious 5

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 848 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 11min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Fast and Furious 5 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Fast and Furious 4
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 6
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 7
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious: Tokyo Drift
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fast &amp; Furious 8
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Fast and Furious 5

    Vin Diesel reprend le volant dans ce cinquième opus de la saga bourré d’action, de cascades hallucinantes, de créatures de rêve et bien sûr de bolides surpuissants, qui dynamite complètement les limites du genre ! Le mythique Dom Toretto (incarné par Vin Diesel) retrouve l’ancien flic Brian O’Conner (Paul Walker) et toute son équipe pour un dernier job : un hold-up de 100 millions de dollars ! Traqués dans les rues de Rio de Janeiro par l’impitoyable agent Hobbs (Dwayne Johnson) et toute son armée de flics corrompus au service d’un cartel de drogue ultra violent, Toretto et O’Conner vont devoir faire appel à leurs talents de pilotes surdoués pour réussir le casse de leur carrière. Retrouvez Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson dans le plus explosif des épisodes de la saga Fast & Furious.

    Photos du film Fast and Furious 5

    Ajouter une photo du film Fast and Furious 5

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Fast and Furious 5
    Fast Five - BA VF
    Bande-annonce VF
    12135 Vues

    Listes avec le film Fast and Furious 5

    Ajouter une liste au film Fast and Furious 5
    On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
    A l'âge d'or des effets spéciaux et des écrans de cinéma géants, les amateurs de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures adeptes des dérapages et des accidents de la...
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Fast and Furious 5
    Fearless
    Le 23/02/2012
    28 critiques
    2 ans après Fast and Furious 4, nous retrouvons le trio de choc, pile là où nous l'avions laissé : Dom dans un car de la police, Brian et Mia préparant son évasion. D'entrée de jeu, on est dans l'action. Les 15 premières minutes sont un enchainement de courses poursuites, de cascades, d'explosions... on est littéralement scotchés sur nos sièges, et on ne comprend rien à ce qu'il se passe à l'écran tellement tout s'enchaine.

    On s'en doute et on ne s'en cache pas, la saga des Fast and Furious ne brille pas par ses scénarios. Même si un effort a été fait pour celui-ci, qui se rapproche plus du film policier que du film d'action, avec son intrigue à la Ocean's Eleven. En effet, Dom décide de faire un dernier gros coup, le gros coup qui leur permettra à tous de prendre une retraite bien méritée. Mais pour ça, il lui faut une équipe - et même si Brian et Mia sont des plus doués - 3 membres ne suffisent pas à réussir une mission aussi impossible (ou presque). Chacun y va donc de sa connaissances et voilà le retour en force de Roman Pearce (FF2), Tej Parker (FF2), Han Lue (FF3 et 4), Gisele Harabo (FF4), Tego Leo (FF4) et un petit nouveau qui accompagne ce dernier, Rico Santos. Sans oublier un vétéran : Vince qui revient 10 ans et un bébé plus tard.

    Fast and Furious 5 amorce un virage à 180% dans la saga (passez-moi l'expression). Moins de rodéos nocturnes, plus de mise en avant des personnages. Et pour le coup, c'est réussi. Comme je le dis depuis maintenant 10 ans, F&F c'est un film sur la famille et les amis avant d'être un film sur les rodéos nocturnes. Les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit, et souvent les gentils sont bien pires (Hobbs et son équipe d'élite adooooorent les mitraillettes)(et oublient parfois ce que FBI veut dire...). Il y a moins de rodéos, mais tout autant des courses poursuites des plus... renversantes ? Selon mes sources, au moins 220 voitures ont été détruites pendant le tournage ! Alors soit, ils y sont allés doucement sur les explosions (et ça fait du bien) mais pas sur les cascades !

    Amateurs de la franchise, à voir pied au plancher !

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites