Crazy, Stupid, Love

    |  61 |
    J'aime:
    QUAND TA FEMME TE QUITTE, MIEUX VAUT AVOIR UN BON COPAIN - Cal Weaver a une vie comblée par une femme merveilleuse et deux enfants. Un jour, son monde bascule lorsqu'il apprend que sa femme l'a trompé avec un collègue. Alors qu'il passe chaque nuit dans le même bar, Cal rencontre Jacob, un jeune coureur de jupons, qui le prend sous son aile et décide de faire de lui un tombeur. Parallèlement, Jacob rencontre Anna, jeune fille intrépide et enjouée, au contact de qui il se rangera et Robbie, le fils de Cal âgé de 13 ans, tente de séduire Jessica, sa baby-sitter de 17 ans. Entre quiproquos et histoires de coeur, cette comédie romantique hilarante et énergique explore toutes les formes d'amour sans cliché.
    Affiche du film Crazy, Stupid, Love
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Crazy, Stupid, Love

    UTILISATEURS
    (3.5 pour 644 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 58min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Crazy, Stupid, Love : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Il n&#039;est jamais trop tard
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hitch - Expert en séduction
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Amour et amnésie
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Comment se faire larguer en 10 leçons
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pas si simple...
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Playboy à saisir
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Crazy, Stupid, Love

    A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu'il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s'écroule. Pire, dans le monde des célibataires d'aujourd'hui, Cal, qui n'a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d'anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l'infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d'un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l'aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s'offrent à lui : femmes en quête d'aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

    Photos du film Crazy, Stupid, Love

    Ajouter une photo du film Crazy, Stupid, Love

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Crazy, Stupid, Love
    Crazy, Stupid, Love - BA VO
    Bande-annonce VF
    97019 Vues

    Listes avec le film Crazy, Stupid, Love

    Ajouter une liste au film Crazy, Stupid, Love
    Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont...
    On ne prend pas les mêmes, certes, mais on recommence! Votez tout au long de l'année pour les films qui vont jalonner - et marquer - VOTRE année 2011. A vos clics, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Crazy, Stupid, Love
    satinesdiamonds
    Le 14/12/2011
    178 critiques
    Un bon bol d'air frais et de rire. La comédie anti-morosité par excellence tant elle est savoureuse à tous les niveaux.
    On ne cesse de rire devant ce petit chef d'oeuvre sans prétention aucune qui collectionne les bonnes tranches de rigolade. Une comédie qui a, avant tout, pour but de célébrer l'amour à tous les niveaux.
    Ainsi, on n'assiste pas uniquement à l'histoire d'amour ( ancienne ? ) de Cal et Emily mais aussi à celle de leur fils, de leur baby-sitter, de leur fille ou encore de Jacob. Une belle moral où l'amour semble triompher de tous les obstacles.
    Il était intéressant de mettre ainsi en scène des histoires d'amour improbables, allant du 1er amour, au vieil amour, en passant par l'amour " interdit ".
    Mais ce n'est pas qu'une immense histoire d'amour, c'est aussi une histoire d'amitié : l'amitié tout autant improbable de Cal et Jacob, touchante.

    Certaines scènes délicieuses sont à mourir de rire ou à sourire et font de ce film une véritable pépite : celle de la bagarre, de Dirty Dancing.... Mais il y a également les scènes à rebondissements, le genre de scènes rares dans les comédies qui nous font dire " C'est pas possible. " Il y a véritablement deux scènes de cet acabit, parmi les meilleurs du film et qui élèvent le film au rang de culte de la comédie.

    Quant aux acteurs, ils font de cette comédie un merveilleux moment à passer en leur compagnie. De Steve CARRELL en quadra qui se métamorphose en bombe sexuelle, loin du rire facile habitué avec The Office US ou d'autres de ses comédies. A Ryan GOSLING, tout simplement excellent, qui confirme son nouveau statut de super star. En passant par Emma STONE, prodigieuse, une véritable révélation. Mais les seconds rôles ne sont pas en reste avec notamment un Kevin BACON méconnaissable, loin des premiers rôles qu'on lui connaît, passant pour le méchant de l'histoire.
    Une grosse dose d'humour loin des comédies lourdes et convenues avec son lot de rebondissements plus qu'inattendus, des acteurs au top apportant une note de fraîcheur, un joli message universel, une ambiance à la fois familiale et romantique parsemée de séduction et de clash, c'est sans doute les ingrédients de la recette du succès.
    Un film à voir et à revoir autant de fois que possible.


    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3032820004-crazy-stupid-love.html
    Yuko
    Le 18/01/2012
    267 critiques
    Energique bien qu'imparfait, le dernier film de John Requa et Glenn Ficarra a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de faire de ses personnages de joyeux lurons à contre emploi... Steve Carell en quadragénaire ruminant et Ryan Gosling en sérial lover étonnant, participent de ce mélange improbable.
    Une idée séduisante qui ne résiste cependant pas au manège noueux des sentiments, peu subtile et bien pensant, enchevêtrés dans des sous-intrigues inutiles et une scène de fin dégoulinante de moralité et de bons sentiments...
    Une bonne idée de départ alliée à quelques scènes intéressantes qui ne marqueront malheureusement pas les esprits.

    Site web:  http://art-enciel.over-blog.com/article-crazy-stupid-love-de-john-requa-et-glenn-ficarra-97365575.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites